Belle descente le 15 février par une très froide et lumineuse journée. Le thermomètre affichait -15° à Chamonix au départ, sûrement -20° au sommet de l'aiguille du Midi.
Hervé, Cédric, Cécile et Sophie étaient au rendez-vous pour profiter d'une neige froide, récente, parfois un peu ventée mais qui a réservé des belles sections de poudreuse.. Avec un bon niveau de surf (3 parmi eux sont snowboarders), il était possible de négocier au mieux les parties les plus plates de l'itinéraire (Mer de Glace et départ du chemin des Mottets). Après la descente du "moyen Envers", c'est à dire une pente assez directe qui démarre à mi-chemin du fameux "grand Envers", sur l'arête Midi-Plan, nous avons pu encore bénéficier du bon enneigement actuel et réaliser sans problème la descente jusqu'à Chamonix.
Encore de la neige douce et froide, signe que l'hiver est toujours d'actualité : pas encore question de neige de printemps !!

Départ de l'aiguille du Midi pour la variante de la Vallée Blanche : l'envers du PlanLe groupe à mi-chemin sur l'envers du PlanCécile en action le long du Petit Rognon pendant la descente de l'envers du Plan